2DS XL/N3DS 11.5.0 hack guide avec carte R4 et Sky3ds+

Veuillez vérifier d’abord ,Êtes-vous vraiment sur la dernière 3ds firmware version 11.5.0-38?

1.Sélectionnez l’icône Paramètres Système dans le Menu d’ACCUEIL, puis appuyez sur “Ouvrir”.
2.Le système de menu de la version sera affichée en bas à droite de l’écran supérieur.

Comment vous pouvez mettre à jour 3ds à la v11.5.0-38u/e/j?

1.Sélectionnez Paramètres Système à partir du menu d’ACCUEIL.
2.Sélectionnez Les Autres Paramètres.
3.Faites défiler la page vers la droite, et sélectionnez mise à Jour du Système.
Qui est le meilleur chemin à choisir pour le piratage 2ds xl/n3ds v11.5?

R4 3ds: R4i/R4 3ds hacks 2ds xl/n3ds v11.5 ordinateur de poche pour jouer gratuitement NDS Jeux, il est en vedette avec des prix bon marché, facile d’installation, de sécurité d’utilisation, des fonctions multiples et de longue durée de l’histoire. Si vous vous sentez ok pour jouer nds jeux et aussi d’utiliser certains homebrews sur 3ds/new 3ds/2ds xl appareil avec v11.5, je vous recommande ce hack pour la plupart!

Sky3ds+/Sky3ds plus: Sky3ds+ fissures 3ds xl/n3ds/o3ds modèle pour jouer gratuitement 3DS jeux, ses principaux avantages sont un support complet pour 3ds firmwares, toutes les 3ds panier rom, tous les 3ds/2ds/new3ds/2ds xl consoles et de la façon la plus simple de jouer gratuitement 3DS Jeux. Avec toutes les fonctionnalités, sky3ds+ est avec pas cher prix, bien sûr. Toutefois, si votre besoin de pirater 2ds xl/o3ds/n3ds/2ds machine est de jouer sans frais de jeux Nintendo 3ds, je vais toujours penser de cette carte pour vous.

2DS XL/N3DS V11.5 hacking guide avec R4i 3DS

444444

Étapes de l’utilisation de R4i 3ds rts pour jouer à des jeux gratuits sur 2DS XL/N3DS V11.5

1. Préparer une nouvelle carte Microsd ou un vide de carte sd/sdhc. Insérez la carte SD lecteur de carte usb, connectez-le à votre PC avec un lecteur usb. Format de carte MicroSD pour la R4i 3ds rts sdhc.

2. Télécharger la dernière R4i 3ds rts sdhc kernel à partir de r4i-sdhc.com. Décompressez le fichier et obtenir le contenu suivant.

3. Copier et Coller tous les fichiers dans des cartes Micro SD/SDHC.

4. Téléchargement jeux NDS en Internet, peut-être Rom2station.com. Vous obtiendrez le fichier zip après cliquez sur le bouton de téléchargement.

5.Passé et copiez la rom dans le répertoire racine de la MicroSD/TF carte.

6.Insérez MicroSD/TF carte R4i sdhc 3ds rts et de mettre la carte R4 pour 3ds appareil, allumez-le et entrez Un bouton pour commencer à jouer gratuitement NDS jeux.

2DS XL/N3DS V11.5 hacking guide avec SKY3DS+

1

Étapes de l’utilisation de Sky3ds+ carte à jouer à des jeux gratuits sur 2DS XL/N3DS V11.5

1.Préparer une haute qualité Microsd/sdhc et insérez la carte SD lecteur de carte usb, connectez-le à votre PC avec un lecteur usb. Format de carte MicroSD pour Sky3ds+.

2.Télécharger la dernière Sky3ds+ firmware à partir de Sky3dsplus.net .Décompressez le fichier et obtenir le firmware.bin.

3.Faites glisser le firmware.bin à la racine de la microsd, insérez la carte microSD dans sky3DS+, connectez votre PC et sky3DS+ avec un câble USB, la LED rouge s’allumera environ 5 secondes, puis tournez à la lumière verte et clignoter environ 5 secondes, une fois que la lumière désactiver cela signifie que le sky3DS+ a été mis à jour avec succès, de supprimer le “firmware.bin” fichier dans votre carte microSD. .

4.Télécharger 3ds jeux à partir de sites en ligne, par exemple Rom2station.com il sera un fichier zip, vous devez le décompresser.

5.Décompressez, vous pouvez obtenir les fichiers de jeu.Passé et copiez la rom dans le répertoire racine de la carte microsd.

6.Insérez MicroSD/TF carte Sky3ds+ et de mettre sky3ds plus à votre 3ds console, allumez la console pour profiter gratuitement 3ds jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>